Les amis du Vélo
Les amis du Vélo Les amis du Vélo
Les amis du Vélo
Règlements

CONDITIONS
Je confirme par la présente que ma participation aux activités organisées par les amis sera à mes propres risques et sous mon entière responsabilité.
J'accepte par la présente la responsabilité de tous les risques liés à une telle participation, y compris les risques reliés aux transports.
Je reconnais que ni les amis ni ses membres ou tout autre représentant, ne possédent l'expertise relative aux dites activités et qu'il est de mon entière responsabilité de déterminer ma capacité à y participer.
Je renonce par la présente à toute réclamation, de quelque nature que ce soit, contre le club, ses membres, ou tout autre représentant, tant en ce qui concerne les blessures corporelles ou le décès que les dommages ou pertes de mes biens provenant ou résultant de ma participation aux dites activités.
Les amis du vélo n'assument aucune responsabilité à l'égard de ses Amis en ce qui a trait aux blessures, dommages, pertes ou autres causes de réclamations, de quelque nature que ce soit, ayant pu se produire dans le cadre de ses activités.
Je reconnais également que les Amis ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit advenant qu'il coordonne le transport de ses membres.
Je reconnais que le coût d'adhésion aux amis ne comporte aucune couverture d'assurance pour d'éventuels dommages physiques ou matériels provenant ou résultant de ma participation aux activités du regroupement.
Tel que l'exige la loi C-28, nous avons dorénavant besoin de votre accord pour continuer à vous faire parvenir nos infolettres.
Je déclare avoir pris connaissance des réglements des amis et m'engage à m'y conformer.

RÈGLEMENTS
  1. Nous devons respecter le Code de la sécurité routière,
  2. Suivre les consignes,
  3. Porter un casque de vélo,
  4. Rouler avec un vélo en bon état,
  5. Avoir une chambre à air de rechange,
  6. Avoir un céllulaire, avoir les numéros de téléphone pour demander de l'aide ou pour être rejoint,
  7. Avoir le trajet et le respecter,
  8. Veiller aux autres participants,
  9. Rouler à une distance sécuritaire,
  10. Identifier les dangers, porter assistance,
  11. Indiquer si on ralentit,
  12. Avertir si on abandonne et ne rouler que si on se sent en forme,
  13. Les amis sont responsables de leur propre retour au point de départ de la randonnée.